Evénements passés

Le CLC Rando célèbre la nouvelle année

Dimanche dernier , le CLC rando organisait sa première sortie 2020 dans le cadre prestigieux de l’abbaye du Valasse.

La boucle de 11km se déroulait principalement dans les bois sur les vallons de chaque côté de l’abbaye.

25 participants se sont retrouvés sur ce « décrassage » d’après les fêtes et la météo a été plutôt clémente.

La matinée s’est terminée, comme chaque première sortie de l’an, par le traditionnel vin chaud.

La prochaine sortie se déroulera dans les environs d’Héricourt en Caux et le prochain week end rando des 26 et 27 septembre à Agon-Coutainville, près de Granville dans la Manche est en cours de préparation.

La dynamique du CLC reste de mise en 2020.

Renseignements : Dominique VANIER     02 35 56 89 23

Club de l’Amitié des Hauts-de-Caux

 Le club invitait les adhérents à participer au repas de Noël à Héricourt en Caux, au Restaurant Le St Denis. 50 personnes étaient présentes.

Commémoration du 05 Décembre 2019

En cette journée nationale d’hommage aux Morts de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie, les Anciens Combattants des Hauts-de-Caux, accompagnés des autorités, du président du Souvenir Français et des présidents des Associations d’Anciens Combattants (ACPG-CATM, FNACA, UNC), se sont recueillis devant la tombe du soldat Marcel Vannière disparu en Algérie le 05 août 1956 et devant le monument aux Morts.

 

Animations Téléthon 2019

Bien maigre participation pour le téléthon du 30 novembre 2019.

Il y avait pourtant une quantité importante de jeux de société, des pâtisseries et boissons dans une salle de motricité accueillante et chauffée.

Le Comité des Fêtes de Veauville a récolté la somme de 311 euros : dommage que les habitants ne soient pas touchés  et coopérants pour cette cause nationale.

Un grand merci pour ceux qui ont participé et donné de leur temps.

lire plus…

Cérémonie du 8 mai 2019

Après un hommage aux soldats morts pour la France devant le Monument aux Morts d’Autretot, les Anciens Combattants des Hauts-de-Caux et de Baons-le-Comte se sont retrouvés à l’église de Veauville-les-Baons pour assister à la cérémonie religieuse présidée par Alain Lefebvre, diacre, et animée par Les Caux Mélomanes.

A l’issue de la cérémonie, un hommage a été rendu devant le Monument aux Morts.

Puis toute l’assistance s’est recueillie devant la tombe du Soldat Joseph Montier «Mort pour la France» où, dans le recueillement, son petit-fils a pu dévoiler la cocarde du Souvenir Français.

 

commodo commodo mattis non elementum mattis vel, eget Phasellus