Après trois ans sans manifestation publique, c’est avec plaisir d’avoir pu se retrouver pour la Cérémonie des Voeux. Les années 2020 et 2021 largement perturbées par la crise sanitaire ont vu, malgré tout, quelques réalisations  : la couverture de l’atelier communal à Autretot, des travaux à l’église de Veauville les Baons (ossuaire, vitraux, portes, éclairage extérieur) des travaux de voirie sur les 2 communes déléguées et surtout des travaux de recherches de cavités autour de la salle de sports avec une réelle cavité qui a été comblée sur le terrain de football.

2023, sera une année particulière pour notre commune avec des évènements marquants :

  • Les 50 ans du fleurissement lancé en 1973 par Charles Duchesne disparu comme Georges Huguerre, 2 chevilles ouvrières du fleurissement.  Nous avons décidé d’appeler la Ruette,  Ruette Charles Duchesne.

  • Nous aurons également en 2023, le passage du jury national du fleurissement pour confirmer ou pas nos 4 fleurs. Nous espérons les conserver afin de marquer en 2024 les 40 ans des 4 Fleurs.

Un grand “Merci” pour leur investissement :

    • Aux employés communaux qui ont un rôle essentiel parfois ingrat dans la vie de la commune.
    • A l’équipe du CCAS
    • Aux corps enseignants : inquiets à Autretot et Hautot-le-Vatois sur l’évolution des effectifs et en attente de locaux adaptés à Veauville.
    • Sans oublier les associations dont le rôle est essentiel pour animer notre village. Ce n’est pas toujours facile face au manque de bénévoles et au désintérêt de la population.

M. le Maire a tenu à saluer également la collaboration avec la Gendarmerie et la presse.

Pour terminer,  meilleurs vœux pour l’année nouvelle, vœux de santé, de bonheur et de réussite dans vos projets. Vœux également de prospérité à notre commune Les Hauts-de-Caux : le contexte national est compliqué, crise sanitaire, crise économique, liées à la situation de l’Ukraine. Espérons que 2023 nous permettra de surmonter ces crises.

Nous espérons également retrouver des moments de convivialité, abandonnés pendant 3 ans, avec une rencontre entre les employés communaux et les élus ainsi qu’un accueil des nouveaux habitants qui pourrait concerner 75 familles.

                                                                           Bonne année à tous !